DIGNE DE MENTION

30 octobre 2020 par Michel Bernard

Caroline Dupré devient présidente-directrice générale de la Fédération des centres de services scolaires du Québec 

À la suite des récents changements à la gouvernance de la Fédération des centres de services scolaires du Québec, le conseil général de la FCSSQ a procédé à la nomination de madame Caroline Dupré au poste de présidente-directrice générale. Elle débutera son mandat dès le 11 janvier 2021.

Assumant depuis huit ans les fonctions de directrice générale de la Commission scolaire puis du centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, elle est également devenue présidente de la Société GRICS en 2018 après y avoir assumé le rôle d’administratrice pendant cinq ans.

C’est avec enthousiasme que nous accueillons sa nomination à la prestigieuse fonction de présidente-directrice générale de la Fédération des centres de services scolaires du Québec. Nul doute que sa formation, son parcours professionnel et son expérience acquise au sein du réseau d’éducation publique sauront judicieusement la guider dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités. Comme partenaire privilégié, l’ADIGECSS l’assure de sa pleine et entière collaboration afin de faire évoluer le réseau public dans le cadre d’une approche collaborative, constructive et dont la priorité demeurera la réussite des élèves jeunes et adultes du Québec.

Félicitations Caroline pour cette nomination et ce nouveau défi. Nous te souhaitons bon succès dans tes nouvelles fonctions !