EN BREF

13 février 2013 par Serge Lefebvre

 

Yvan Gauthier, coordonnateur du PIDIGECS

Yvan Gauthier qui était jusqu’à tout récemment directeur général de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe a pris la relève de Michel Dextradeur comme coordonnateur des groupes PIDIGECS. Il a amorcé ce nouveau mandat en démarrant les activités d’un nouveau groupe qui a entrepris son programme de formation en janvier. Il s’agit du seizième groupe à s’engager dans ce programme depuis sa création en 1991.

Robert Mills à la présidence de la SOFAD

Robert T. Mills, directeur général de la Commission scolaire Lester B. Pearson, a été élu président du conseil d’administration de la SOFAD, où il siège depuis 2004 en tant que délégué de l’Association des directeurs généraux des commissions scolaires anglophones du Québec (ADGCSAQ). Il occupait le poste de vice-président depuis mai 2009. Il succède ainsi à Wojtek Winnicki qui a quitté ses fonctions de DGA à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys en décembre dernier. Il demeure toutefois au Conseil d’administration comme représentant de la région ouest.

Robert Stocker au Conseil général de l’ADIGECS

C’est Robert Stocker, directeur général de la commission scolaire English Montreal, qui a été désigné à la présidence de la section de Montréal et il siègera, à ce titre, au Conseil général de l’ADIGECS. Rappelons que le Conseil général est formé des membres du Conseil d’administration et des présidences des sections qui n’ont pas de représentant au CA.