PORTE TOURNANTE

21 décembre 2021 par Normand Lessard

Bien du mouvement à l’association pour finir 2021!

À la commande du CSS des Affluents depuis 2016 en tant que directrice générale, madame Isabelle Gélinas prendra les rênes du CSS de Montréal à la fin janvier. Sa riche expérience et ses qualités de gestions seront rapidement mises à profit dans cette grande organisation.

Directrice générale adjointe depuis plus de 3 ans au CSS des Trois-Lacs, madame Chantal Beausoleil a été nommée directrice générale de cette même organisation pour laquelle elle œuvre depuis plus de 18 ans.

Un tout nouveau défi attend madame Julie Lamonde en tant que directrice générale adjointe au CSS des Laurentides. Anciennement des Services éducatifs du CSS de Laval, madame Lamonde possède un bagage de plus de 12 ans comme direction adjointe ou direction d’établissement.

Dans un tout nouveau poste créé au CSS des Samares, madame Claudie Simard fera sa rentrée dans cette organisation comme directrice générale adjointe. Avec une expérience de plus de 14 ans comme gestionnaire au CSS de Laval, madame Simard relèvera ce défi dans une toute nouvelle organisation.

Femme de loi qui a œuvré dans l’équipe du Secrétariat général au CSS Marguerite-Bourgeoys pendant 16 ans, dont 6 ans comme directrice, madame Marie-Josée Villeneuve agira dorénavant comme directrice générale adjointe dès la rentrée en janvier 2022.

Nous leur souhaitons bon succès dans leur nouvelle fonction!