Porte tournante

25 septembre 2013 par Serge Lefebvre

Trois nouveaux collègues joignent les rangs de l’association dans des fonctions de direction générale adjointe. Si ces trois nominations permettent d’afficher complet, tous les postes au sein des directions générales des commissions scolaires étant pourvus à ce moment, les mouvements de personnel ne s’arrêtent pas pour autant puisqu’un autre départ à la retraite est annoncé.

Lachance Maurice Maurice Lachance a succédé en juillet à Lucie Lalande à titre de directeur général adjoint à la Commission scolaire de Montréal. Il a occupé les fonctions de coordonnateur, de directeur adjoint puis de directeur d’un réseau au cours des neuf années précédentes. Enseignant de musique il a ensuite assumé la direction d’écoles pendant onze ans.
Morel Kathlyn À la Commission scolaire du Val-des-Cerfs, Kathlyn Morel devient directrice générale adjointe tout en conservant la responsabilité du Service des ressources éducatives qu’elle assume depuis l’an dernier. Enseignante à la Commission scolaire Marie-Victorin pendant six ans, elle y a ensuite occupé des postes de directrice adjointe au secondaire et de coordonnatrice des services éducatrices.
Beaudin Serge Au début d’octobre, Serge Beaudin prendra la relève de Carole Paradis à la direction générale adjointe de la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île. Directeur de regroupement depuis neuf ans, il avait précédemment exercé les fonctions de gestionnaire d’établissements primaires. 
Ouimet Daniel Daniel Ouimet quittera ses fonctions à la Commission scolaire Marie-Victorin à la fin de 2013 pour prendre sa retraite. Directeur général adjoint depuis 2008, il a œuvré à la direction d’écoles secondaires pendant 12 ans. Il profitera peut-être du temps à sa disposition pour se préparer à participer à nouveau au Grand Défi Pierre-Lavoie.

 Nous offrons nos plus chaleureuses félicitations et nos meilleurs vœux de succès aux nouveaux collègues. Nous souhaitons à Daniel Ouimet une heureuse et longue retraite.