RAPPORT ANNUEL 2013-2014 : DU MEILLEUR ET DU PIRE

26 mai 2014 par Serge Lefebvre

Lors de la réunion de l’Assemblée générale tenue le 16 mai dans le cadre du congrès 2014, le président, Raynald Thibeault, a dressé le bilan de l’année. Il a fait état des résultats des plus satisfaisants obtenus par l’ADIGECS dans la poursuite constante de ses efforts pour faire reconnaître l’expertise des directions générales et le rôle de l’Association comme acteur de premier plan. Il s’est particulièrement réjoui du climat de confiance et d’étroite collaboration dans lequel se sont inscrites les relations de l’ADIGECS avec le Bureau du sous-ministre.

Il a par contre dénoncé les compressions qui ont à nouveau frappé le réseau public d’éducation et déploré le peu de considération accordée aux commissions scolaires par la classe politique en dépit des résultats obtenus.

Le rapport annuel fait état des relations avec le bureau du sous-ministre et des travaux des comités du MÉLS ainsi que des relations avec les partenaires. Il dresse un bilan des activités associatives principalement aux plans des communications, du perfectionnement et des conditions de travail.

Prendre connaissance du rapport annuel